Avertissement: En raison de la demande extrêmement élevée des médias, nous fermerons les inscriptions à partir du DD/MM/YYYY - DÉPÉTÉ  mm:ss

À propos de Pattern Trader

Qu'est-ce que le Pattern Trader ?

Les crypto-monnaies ont changé tout le paysage financier depuis que Bitcoin est apparu pour la première fois en 2008. Le moment du lancement de Bitcoin était particulièrement intéressant ; la première crypto-monnaie est apparue juste au moment où le monde était sous le choc des effets de la crise financière mondiale déclenchée par les politiques de déréglementation aux États-Unis. Il est juste de dire que personne n'a vu venir les crypto-monnaies.

La promesse de la crypto-monnaie était une forme de paiement numérique peer-to-peer décentralisée, sans confiance, sans frontières, transparente et complètement vérifiable, mais pseudonyme. C'était une promesse énorme, et au milieu d'une crise financière, seuls quelques investisseurs pouvaient prendre le risque. La plupart d'entre eux n'étaient pas seulement des investisseurs, mais des «croyants» au rêve cryptographique - l'avenir de l'argent - ainsi qu'à la technologie sous-jacente de la blockchain.

Mais lorsque Bitcoin est passé de valeurs inférieures à 1 $ à des sommets légèrement inférieurs à 20 000 $, tout le monde a remarqué que personne ne pouvait se permettre de ne pas le faire. Les crypto-monnaies n'étaient plus seulement l'avenir de l'argent, mais de solides réserves numériques de valeur. Les premiers «croyants» avaient profité d'une opportunité de leur vie, mais les investisseurs surveillaient maintenant l'espace avec attention. De nombreuses autres crypto-monnaies verraient le jour, les investisseurs étant très attentifs au prochain "Bitcoin".

Cela s'avérerait être une stratégie pas si intelligente, car les prix des crypto-monnaies ont chuté. La reprise qui suivrait ne correspondrait pas aux rallyes enregistrés au cours de la première décennie des crypto-monnaies. Néanmoins, Bitcoin et d'autres crypto-monnaies conserveraient ce qui a toujours été leur qualité : la volatilité. Dans la spéculation, la volatilité est reine, car l'argent est fait des variations de prix. Et les crypto-monnaies garantiraient la volatilité 24h/24 et 7j/7.

Pourtant, la volatilité n'est pas un jeu d'enfant. C'est pourquoi les fondateurs de Pattern Trader ont créé un logiciel de crypto trading automatisé qui permettrait à tous les types d'investisseurs de participer à cette incroyable opportunité, que vous soyez nouveau dans l'investissement ou que vous ayez une certaine expérience. Pattern Trader mettra en œuvre les meilleures stratégies de day trading en utilisant les technologies les plus avancées de la FinTech pour échanger Bitcoin et autres crypto-monnaies en mode d'automatisation complète. C'est pourquoi les membres de Pattern Trader gagnent des milliers de dollars, jour après jour. Rejoignez-nous aujourd'hui et obtenez une part du gâteau crypto.

Commencez à faire de gros profits quotidiennement avec le Pattern Trader !

À propos de notre équipe

Poussés par le désir de permettre au plus grand nombre de personnes possible de gagner de l'argent sur le marché des crypto-monnaies, les fondateurs de Pattern Trader se sont mis en place pour créer un logiciel de trading automatisé pour cette classe d'actifs passionnante. Les membres fondateurs ont des parcours professionnels divers, contribuant tous à développer le meilleur logiciel de trading au monde. L'équipe comprenait des traders financiers chevronnés, des économistes de carrière, des mathématiciens et des développeurs de premier plan.

Après avoir développé le logiciel, il était nécessaire de recruter des bêta-testeurs qui valideraient les performances de trading en direct. Les bêta-testeurs ont été sélectionnés parmi un large éventail d'investisseurs novices et expérimentés. Les résultats ont été impressionnants et le Pattern Trader a été mis à la disposition du public pour une période limitée. Vous pouvez désormais rejoindre notre communauté et profiter des connaissances des traders financiers les plus performants de notre époque, le tout gratuitement !

Warning: Due to extremely high media demand, we will close registration as of DD/MM/YYYY - HURRY  mm:ss

About Pattern Trader

What is the Pattern Trader?

Cryptocurrencies have changed the entire financial landscape since Bitcoin first came to the scene in 2008. The timing of Bitcoin launch was particularly interesting; the first cryptocurrency came about just as the world was reeling from the effects of the global financial crisis triggered by deregulation policies in the US. It is fair to say, no one saw cryptocurrencies coming.

The promise of cryptocurrency was a peer-to-peer digital form of payment that is decentralized, trustless, borderless, transparent, and completely verifiable, yet pseudonymous. That was a huge promise, and in the middle of a financial crisis, only a few investors could take the risk. Most of them were not just investors, but ‘believers’ in the crypto dream- the future of money- as well as the underlying blockchain technology.

But when Bitcoin rose from values of less than $1 to highs of just below $20,000, everyone took notice- no one could afford not to. Cryptocurrencies were no longer just the future of money, but solid digital stores of value. Early ‘believers’ had cashed in on an opportunity of a lifetime, but investors were now watching the space keenly. Numerous other cryptocurrencies would emerge, with investors keenly looking out for the next ‘Bitcoin’.

It would prove to be a not-so-smart strategy, as cryptocurrency prices tumbled. The succeeding recovery would fail to match the rallies experienced during the first decade of cryptocurrencies. Nonetheless, Bitcoin and other cryptocurrencies would retain what has always been their defining quality- volatility. In speculation, volatility is king, because money is made out of price changes. And cryptocurrencies would guarantee volatility 24/7.

Still, volatility is not child’s play. This is why the founders of Pattern Trader created an automated crypto trading software that would allow all types of investors to participate in this incredible opportunity, whether you are new to investing or have some experience. Pattern Trader will implement the best day trading strategies using the most advanced technologies in FinTech to trade Bitcoin and other cryptocurrencies in full automation mode. This is why Pattern Trader members make thousands of dollars, day in, and day out. Join us today and get a slice of the crypto cake.

Start making big profits daily with the Pattern Trader!

About Our Team

Driven by the desire to enable as many people as possible to make money out of the cryptocurrency market, Pattern Trader founders set up to create an automated trading software for this exciting asset class. The founding members have diverse professional backgrounds, all contributing to developing the best trading software in the world. The team included veteran financial traders, career economists, mathematicians and top developers.

After developing the software, there was a need to recruit beta testers who would validate live trading performance. Beta testers were selected from a wide pool to include both novice and experienced investors. The results were impressive, and the Pattern Trader was made available to the public for a limited period. You can now also join our community and glean from the knowledge of the most successful financial traders of our time, all for free!